Forum de l'alliance Lumière Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture des préparatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wizburf

wizburf


Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2009

Ouverture des préparatifs Empty
MessageSujet: Ouverture des préparatifs   Ouverture des préparatifs Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:03

Ici, on se remet en selle !!!
Revenir en haut Aller en bas
arkant

arkant


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Rennes

Ouverture des préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préparatifs   Ouverture des préparatifs Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:26

Attention à PressePurée, mon voisin Canard qui est redoutable par son armée mais pas par ses talents de PVP-iste. Si vous voulez l'attaquer, il faudrait vous organiser avec FranuS pour le frapper ensemble si vous voulez lui faire réellement mal Wink.
Je ne suis tjs pas officiellement rentré dans ce conflit car occupé avec les CS et je pars bientôt en vacances, une semaine - enfin :')!.
Pour info, j'ai lancé un siège avec 1800k d'armées sur la cité Beyon des CS. Il a intérêt à tenir car 250 000 or de maintenance ça fait mal lol!.
Revenir en haut Aller en bas
wizburf

wizburf


Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2009

Ouverture des préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préparatifs   Ouverture des préparatifs Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:12

pour l'instant on vise glabrezu et effectivement on espionne pour que franus chasse et tue les dragons du "presse purin".
J'ai un siege sur une ville de glabrezu, mais je vais le lacher car j'en ai un autre a la frontiere des ACD, je compte utiliser cette ville pour aider passivement les GO dans le coin en reprenant la ville abandonnée de Kelshar et en la staffant.
Si les QCD m'attaquent, ca sera casus belli, a voir comment on repond, sans doute par la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des préparatifs   Ouverture des préparatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Lumière Nocturne :: Guerre :: Les Canards-
Sauter vers: